Sous le soleil de novembre en Andalousie, 2010
Un marcheur bien encadré à son arrivée à Cordoue
En Valais, le lieu des Rencontres Orient-Occident
Le mémorial de Srébrénica, 2015
Rencontre à Château-Mercier (Valais), 2015
Merci aux scouts musulmans pour leur accueil à Cordoue, 2010
Vers Moulay Abdessalam, sanctuaire soufi, Maroc, 2012
Cercle de fraternité sur la route de Cordoue, 2010
Marche en Bosnie, 2015
Participants aux Automnales 2015 à Lérins
Vue de la cathédrale de Compostelle
Rencontre à Kfarmichke, Liban, 2013
Cercle de dialogue à Venise

Répertoire des Automnales

2015 Lérins
Une vingtaine de membres ont participé à nos quatrièmes Automnales, les 9-10-11 octobre 2015, pour faire le point après cinq ans d'existence de notre association. Echos des Automnales 2015

2014 Toulouse
Deux représentants de Vivre Ensemble à Cannes ont participé à nos travaux qui ont permis des contacts intéressants avec plusieurs associations de Toulouse à l'occasion de la rencontre de l'association Cieux. Nous avons été accueillis à la synagogue libre de Toulouse (voir le site)

2013 Paris
Cette réunion a permis de resserrer nos liens avec les représentants de AISA à Paris et d'envisager des projets communs qui ont débouché en 2015.

2012 Lyon
Tenue à l'occasion de la présentation de la pièce Pierre et Mohammed, coorganisée par une adhérente membre du Comité de Compostelle-Cordoue et deux autres membres, cette rencontre fort sympathique n'a pas tenu ses promesses, faute de suivi par le Comité de l'association.

2011 Meylan
Un an après la rencontre de Cordoue, cette première rencontre à Meylan près de Grenoble, chez André Weill,  a permis d'inventer les Automnales, sous le signe de la convivialité et avec l'ambition de partager des réflexions sur l'avenir de l'association et les défis auxquels elle est confrontée.