Association Compostelle - Cordoue


Pourquoi Compostelle et Cordoue ?

L’homme est pèlerin sur la terre, sa vocation est de se mettre debout et de marcher
c'est « l’esprit de Compostelle ».
L’homme est un être de relation, destiné à « vivre ensemble » avec ses semblables de cultures différentes :
c’est « 
l’esprit de Cordoue »

Marcher, Dialoguer, Comprendre


 


Novembre 2016, Jérusalem

Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Jérusalem
Le dernier Cercle à Jérusalem
Jérusalem

Marche interculturelle « Désir de paix »

 

Organisée par des cheminants pour la paix, avec le soutien d’AISA France et de Compostelle-Cordoue, cette marche est proposée à des adultes et jeunes adultes.

Les 26, 27, 28  mars 2016, dans la Haute Vallée de Chevreuse (78)

Inscriptions* (20 places maximum) : 

Auprès de : Béatrice Corbier
Par tel. : 06 09 64 74 08  (entre 12h30 et 13h30 ou après 16h30)  ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ATTENTION
+++++++ Date limite d’inscription : le 18 février 2016 +++++++++
C'est passé, mais tentez votre chance !
 
 

La marche : 

Cette marche, placée sous le signe de la paix, a vocation de réunir des cheminant pour la Paix de tous horizons (culturels, confessionnels etc.). Organisée par un petit collectif de particuliers, cette marche a le soutien de deux associations franciliennes, AISA France et Compostelle-Cordoue, qui œuvrent dans le sens de ce message.
Les ballades choisies auront pour cadre le magnifique parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse. « Elles seront associées à des exercices physiques (Qi Gong) et à des ateliers de communication bienveillante à partir des expériences de chacun.
Public : adultes et jeunes adultes 

Hébergement :

Gîte d’étape la maison de Fer - Commune du Parc 78720 Dampierre-en-Yvelines
Tarif pour 3 nuits en chambres collectives en gîte (vendredi soir, samedi soir, dimanche soir) : entre 61 et 70 euros (en fonction du nombre personnes inscrites). 
Repas organisés collectivement (menus proposés auquel chacun contribuera/partage des frais à prévoir).
Possibilité d’arriver le samedi matin (au départ de la marche directement) et de rester deux nuits seulement (samedi, dimanche).

Transport :

- RER B (station St Rémi Les Chevreuse) + Bus de St Rémi-les-Chevreuse à Dampierre-en-Yvelines (voir les horaires avec la SAVAC : http://www.mairie-dampierre-yvelines.fr/vie-pratique.aspx). ++++ Attention aux horaires les jours fériés++++.
- Covoiturage possible.

 

 
* Les inscriptions ne sont définitives qu’après versement d’un chèque d’arrhes de 21 Euros (qui ne sera encaissé qu’après confirmation de la réservation effective du gîte). Les arrhes ne seront pas remboursées en cas de désistement après la date du 15 février.
* Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la marche en deçà de 15 inscrits (le cas échéant, nous vous retournerons les chèques d’arrhes).
 

Comments are now closed for this entry