Pour la "Journée Internationale du Vivre-Ensemble en Paix", ce dernier dimanche 16 mai 2021,

la Coordination INter convictionnelle du Grand PAris (CINPA) - qui rassemble des associations dont Compostelle-Cordoue et des collectifs de convictions très diverses et de toutes religions - a organisé une marche de la Fraternité dans Paris. 
 
Nous y avons ensemble vécu des temps forts d’échanges, de belles rencontres, chanté, écouté des textes lus en ce temps de rassemblement de très grande qualité. 
 
 

 

200 personnes étaient au rendez-vous au départ au Panthéon et ont marché jusqu'à la place Saint Sulpice pour faire de cette journée votée par l’ONU à l’unanimité, un grand moment de fraternité.
 
Nos diversités favorisent cette fraternité universelle si nous savons les conjuguer et les partager, au-delà de nos appartenances, de nos convictions et de nos différences.
 
 
 
Avec Mme Lea Filoche , Adjointe à la mairie de Paris
 
 
 
De cette journée fabuleuse, nous sommes profondément  heureux de vous partager l’intensité et la Joie ressenties  par ce reportage de 108 photos qui en est le témoignage .
 
 
Voir le lien Facebook ci-dessous des photos transmis par :
Laurent  GRZYBOWSKI, 
Président  de la CINPA.
CINPA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
Crédit photos  : Laurent GRZYBOWSKI
 
Fraternellement et à très vite.
Pour l’équipe de PARIS